Envie de participer ?

Pass Sanitaire à compter du 30/09/2021 pour les mineurs de plus de 12 ans et 2 mois

Publié il y a 1 semaine par

Pass Sanitaire à compter du 30/09/2021 pour les mineurs de plus de 12 ans et 2 mois

Conformément aux directives gouvernementales en vigueur depuis début Août 2021, le Pass Sanitaire rentrera en vigueur Jeudi 30 Septembre 2021 pour les mineurs ayant 12 ans et 2 mois à cette date.

Cela signifie que tous les licenciés, ayant au minimum cet âge-là, devront présenter à chaque entrainement et chaque match:

-  soit le QR code du schéma vaccinal complet (2 injections généralement avec le Pfizer par exemple)

- soit un test PCR négatif de moins de 72 heures

- soit le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Ces règles sont rappelées à chaque inscription ou demande de renseignements pour les catégories de joueurs concernés. La présentation du dossier d'inscription, le paiement de la licence et la génération de cette dernière valent acceptation des directives gouvernementales. 

A compter du jeudi 30 septembre 2021, un contrôle systématique de toutes les personnes, ayant au moins 12 ans et 2 mois, sera fait pour accéder à la Halle que ce soit lors des entrainements mais aussi des matchs et plateaux. Toute personne ne s'y conformant pas ne pourra pas rentrer.  

toute l'association

Commentaires